Bandeau
Les Léopards Guerchais
Slogan du site
Descriptif du site


Si les Léopards Guerchais courent et marchent pour le plaisir, pour la convivialité, pour le dépassement de soi, ils se mobilisent aussi pour les causes nobles et solidaires.

Ce jeudi à Laval, une délégation de 4 Léopards (Emmanuel Bellanger, président ; Pascal Lancelot, membre du bureau ; Daniel Février et Pascal Assienne, adhérents Léopards) s’est rendue à l’Institut APF France Handicap (ex Handas) pour la remise d’un chèque de 1 556 euros, somme obtenue à l’issue de notre journée du 2 septembre dédiée à la course à pied et, c’est une première cette année, à une rando solidaire et familiale.

Le chèque a été remis en présence de Magali Hemery (directrice de l’établissement), Odile Combaz (éducatrice spécialisée) et M. Yannick Martin, parent.

L’institut accueille 32 enfants et adolescents polyhandicapés âgés de 3 à 20 ans. 37 professionnels interviennent dans l’accompagnement de ces jeunes. Leurs besoins sont immenses tant dans les gestes et les soins au quotidien, que dans les apprentissages, l’autonomie ou la communication avec l’adulte.

Nous sommes fiers d’être partenaires de l’APF France Handicap de Laval depuis 2014.


Nos Partenaires

Calendrier

décembre 2018 :

Rien pour ce mois

novembre 2018 | janvier 2019

Pas d'évènements à venir
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL 4.0.49